Meute FaTaL]AnD[FuRiOuS

Bitefight - Serveur 13

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Fatal futur donneur d'xp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doomsdayraider
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Un Fatal futur donneur d'xp?   Sam 9 Jan - 3:46

Ola bande de furieux, bon je me présenterais demain, promis ^^ mais pour faire court je suis le repreneur D'abysss s13, je viens ici pour trouver un arrangement, malgré le fait que je sois connu pour mes penchants génocidaires, quand il s'agit d'une meute que j'évite et que je respecte il en est tout autre, donc :

Dark-master lvl 15, puisque c'est de lui qu'il s'agit, attaque amaranth lvl 10 de chez nous (total fight), rien d'anormal, moi bonne poire je passe le voir comme ça ça fait du 1 partout, rien de méchant, je lui prend 600 au passage et je me teste contre un lvl +5 que je n'ai pas envie de revisiter.
Ce cher Dark repasse me voir dans la soirée, pour perdre puis m'envoie ceci

Message Dark-master | Sujet: (Signaler)
De l'exp tu veux? De l'exp tu auras. 1=2
Répondre

et repasse encore dans la nuit, bon comme j'aime pas les menaces je lui répond que c'était pas la peine de s'énerver pour une défaite, ou 2 même 3 d'ailleurs...et :

Message Dark-master | Sujet: (Signaler)
J,aime pas les hackers, l,ancien abyss était "cool", LUI
Répondre

Bon déjà je lui ai gentillement envoyé un lien Wiki pour le terme hacker, visiblement il a pas l'air au courant, ou s'il était sérieux un lien pour faire un ticket pour vol de compte...sans compter qu'Abyss le vrai se retourne dans sa tombe en voyant ce genre de mp ^^

Donc j'ai prévenu Vash avant que je préfère si possible que tout ce passe sans accroc, en gros que Mister Dark ce calme un peu au lieu de menacer à tout va, sinon évidemment moi le seul moyen que j'ai c'est de visiter les petits 3 * jour, voilà mes chers amis.

Sur ce j'espère entamer une discussion saine, et vous présente mes respects pour votre clan et votre fofo qui sent bon le délire ^^ vais venir plus souvent Wink

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Doomsdayraider
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Un Fatal futur donneur d'xp?   Sam 9 Jan - 4:18

Bon bah finalement pb réglé, Vash tu peux fermer mauvais interprétation de ma part, on va dire tord partagé, heureusement Dark est très enclin à discuter, je pensais pas que ça allait être possible mais si

'fin je serais pas venu pour rien, au moins j'suis inscrit ici maintenant alors à plus dans la taverne

Scarsold
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Un Fatal futur donneur d'xp?   Dim 10 Jan - 8:29

Alors bien si c'est réglé je lock a la demande..

/*Scar plus rapide que la vash Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Fatal futur donneur d'xp?   

Un Fatal futur donneur d'xp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1