Meute FaTaL]AnD[FuRiOuS

Bitefight - Serveur 13

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mar 26 Juin - 19:23

Suspect
Le clan des Yggdrasiliens n'aiment pas votre attitudes, ni vos manières rustres. Nous avons toujours su entretenir une ambiance respectueuse en accord avec le code des guerriers que nous sommes.

Depuis la venue d'un ancien membre Yggdrasiliens (QUI FUT PLUS DE PASSAGE QU'AUTRE CHOSE) Nous avons subie l'arrogance et des attaques in justifier en quantité déraisonnable et protectionniste envers neo-angel. Vous le voulez! Gardez-le de toute manière, il a renié ses origines.

Le clan Yggdrasiliens n'offre aucune excuse pour ces attaques envers neo-angel. Elle fut portée en réponse de ses propres attaques envers nous. Bien que nous ayons tous constaté un changement d'attitude venant de sa part depuis que MAL, votre chef lui a parlé. Il souffre toujours d'une maladie chronique. (Point nécessaire de justifié quel tare ce lycans souffre.)

Nous acceptons donc votre proposition que vous nous imposez depuis une lune. Cette guerre que vous désirez tant. Nous ne reculerons pas face à vos attaques, nous sommes prêts à subir vos assauts.

Nous subirons ce sièges comme d’autre nous l’ont fait.

Nous avons pleinement connaissance que notre combat est désespéré, que notre force est largement inférieur à la votre, mais comme des tirailleurs nous avons l’habitude d’être submerger d’ennemis.

Cet avis prendra effet dans 24 heures. Le temps d’informer mon clan.
Inutile de me répondre sur cette page je ne crois pas y revenir prochainement si vous avez des missives à me faire parvenir, retrouvez moi sur les remparts de notre domaine. J’y serai vous attendant entre deux créneaux et quelques restants de bêtes poilus.

Sachez que je respect au plus haut point un combat fait avec honneur. Aucune bête ne sera torturé, ni capturé vive. Vous aurez toujours loisir de récupérer les corps de vos compatriotes, nous demandons seulement le même traitement.

Ian FalMonak
Skald du clan des Yggdrasiliens
Guth aire Ùïne de mon clan et de mon chef
Ambassadeur désigné envers le clan des Fatals et de vos Chefs MAL, Tornade, Tornado.
Revenir en haut Aller en bas
oniros
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mar 26 Juin - 19:32

MAL, je pense qu'il est du meilleur ton de laisser une réponse ici-même à ce seigneur de la guerre, il pourra la lire en temps et en heure, mais tout au moins les choses seront affichées clairement.

Il semble respectable, accordons lui ce qu'il demande pour les défunts mort vaillamment au combat.
Néangel
Lycan rose retraité
Lycan rose retraité

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mar 26 Juin - 20:12

réponse à Ian :

"Oui, j'ai renié mes origines, et je crois que j'ai bien fait,
le côté Lycan est bien meilleur que celui des vampires...
Bref, comme tu dis, je n'ai été que "de passage" effectivement, car votre clan, lorsque j'y était, ne m'avait pas l'air "actif" et je me sentais un peu seul, isolé, ainsi je me suis vite empressé de quitter ce clan et de rejoindre d'autres amis que je connaissait irl.
Tu connais ainsi la raison de mon d&part de votre clan.
Ensuite, la prétendue maladir chronique, je vais te dire laquelle est-ce : C'est la maladie du raideur, qui ne peux s'empêcher de d'attaquer les autres vampires pour avoir de l'or, mais aussi pour se mesurer à des vampires aussi fort, voire un peu plus fort que lui. Cela explique donc mes victoires, mais aussi mes défaites (en particulier contre xavnours) Cela me permet de connaître mes capacités, et qu'est-ce qu'il faudrait que j'améliore pour que je puisse le battre et donc pour que je puisse battre d'autre vampires... Voilà le topo de ma "maladie", cher Ian
Very Happy
Ensuite, j'ai reçu de votre part, des attaques de niveau +20, ce que je n'ai pas apprécié, car vraiment lâche de votre part. Pourquoi ne pas avoir envoyé xavnours ? Il est de ma tranche de niveau, et au moins, j'ai une chance de me défendre... Mais vous n'avez pas fait cela... Ainsi, j'ai doublé mes raids en représailles, et j'ai attaqué votre "petit" du clan pour montrer à quel point cela "agace" et est vraiment lâche de raider des niveau -10. Voilà tout, à présent, je n'ai plus à m'expliquer, on verra bien ce que l'avenir nous réservera... Si un guerre éclate mon cher ian, attend toi à me trouver en face de toi, et tiens toi alors prêt. Sur ce, salutations, NéO."

- L'Homme est un produit comme les autres -
Nanade
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mar 26 Juin - 21:34

Ian,

Vu que c'est vous qui avez fait la déclaration de guerre, c'est aussi à vous de poser vos conditions et durées et ce de manière claire et précise.. Suite à cela, nous poserons les nôtres et un accord sera signé avant la fin des 24 heures..

Merci..
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mar 26 Juin - 22:10

Shocked Quoi on t'a attaqué avec des niveaux supérieur de vingt?
Crying or Very sad je comprend ta collère et ta rage!
Sad je verse même une larme pour ton désaroi!
Mais que puis-je faire pour ça???? Rien
Rien de plus que nous avons fait MAL et moi envers nos propres clans.
La décision fut prise démocratiquement et je me dois de la respecter.

Pour ta gouverne si tu t'étais donné du temps pour mieux nous connaître peut-être aurais-tu jugé notre clan d'une autre manière pour me dire que nous sommes inactifs.

Avec tout le respect que je te dois, je te salue bien bas d'une manière la plus inactive possible. lol!
Néangel
Lycan rose retraité
Lycan rose retraité

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mar 26 Juin - 22:15

Tu peux raconter tout ce que tu veux, mon parti est déjà pris.
bref, on s'arrangera tout les deux demain...
Twisted Evil
Mais, je tiens à te signaler que tu n'as pas répondu à la question de Tornade..

- L'Homme est un produit comme les autres -
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mar 26 Juin - 23:19

Nos conditions sont vos conditions.
Ma déclaration fut clamé avec honneur et respect, je n'en demande pas moins de votre part, Gente Dame.

Pour la durée de temps; vous êtes en guerre avec tout les vampires de cette terre, pourquoi y mettre un terme?
Nous ne demanderons point grâce.
je vous remercie de votre solicitude Tornade et j'espère avoir donné une réponse la plus inactive possible.

Neutral
Ian
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mar 26 Juin - 23:57

content de te voir enfin ici Ian.
Je pense que tu as tout dit, et si nos conditions sont les votres, je demanderais juste puisqu'on parle d'une guerre prenant en compte l'honneur de chacun, que nous respections les règles de 10 niveaux et qu'aucune attaques ne soit perpétrés que ce soit d'un coté ou de l'autre avec des décallages de plus de 9 niveaux.

Pour la durée, je pense que nous pouvons partir sur une base de deux semaines. Nous ferons alors un premier état des lieux.

Merci d'avoir enfin pu prendre le temps de venir ici et à bientot sur le champs de bataille.
Nanade
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 27 Juin - 0:01

MAL, j'ai proposé une durée du Mercredi 27 juin 20h au Vendredi 6 Juillet 20h.. Ca nous fait une semaine et demi plutôt que 2 semaines complètes..

edit MAL ; tu avais mis mercredi 26, j'ai donc corrigé Wink
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 27 Juin - 0:05

adjugé, vendu Wink

j'ajouerais que :

toute violation de ces règles entraînera une action punitive de 24H sans représaille possible, de la part du clan victime de la calomnie
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 27 Juin - 0:33

J'accepte ces conditions, Grands seigneurs de la guerre! Je dois vous quiter pour rejoindre mes troupes et m'assurer que tous préparatifs soient bien exécutés.
Pour les prochaines missives importantes, je vous demandes de m'en aviser sur notre terre(b.f.) par missive.

Vous n'aurez qu'a crié haut et fort mon nom afin que j'attrape votre parchemin.
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 27 Juin - 2:46

Qu'il en soit ainsi Noble ennemi Smile
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Sam 30 Juin - 23:34

vous avez votre 24 heures sans réplique de notre part, à partir de maintenant.

fin de la missive.
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Sam 30 Juin - 23:51

Je n'ai pas pris part à d'attaque déloyale. j'ai respecté le combat avec les niveau inférieur. La plus éloigné de moi étant prudentia, une lykans que j'ai affronté en combat et qui n'avait pas plus de 9 niveau en différence avec moi. Comme la loi le stipule.

j'ai concervé chacuns de mes résultats d'engagements avec tous les membres de votre clan. Je n'ai pas attaqué MITHOS.

Si Mithos est capable de prouver le contraire, je lui demande de la faire. Mon honneur est en jeux.
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Dim 1 Juil - 0:01

j'accepte tes excuses MAL. Merci le sujet est clos pour ma part.
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Dim 1 Juil - 0:13

ok
oniros
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 4 Juil - 15:47

Ambassadeur Ian FalMonak, vous me trouvez ici même devant la tanière de notre meute totalement désarmé et à votre merci.

Par votre merci, je n'attends pas votre bon pardon, bien au contraire, je suis prés à subir dignement la sentence que vous souhaiterez me faire subir en place publique, devant les miens que j'ai déshonoré.

En effet vous le savez, j'ai malencontreusement attaqué un vampire de votre clan au détour d'un bosquet. Je dis bien malencontreusement car je connait les règles de notre guerre, et je n'ai jamais failli dans celles-ci. Hélas dans cette nuit sombre, au travers de cette brume humide, j'ai lâchement cédé à l'appel premier de mes sens, sans prendre le temps de verifier qui était ma victime.

Certes je savais qu'il s'agissait de l'un des vôtres, certes je connais maintenant l'odeur de vos vampires qui sont en mesure de se mesurer à moi, mais cette fois ci, je n'ai pas pris le temps de contrôler mes instincts sanguinaires, et ceux-ci m'ont mené à la faute, au déshonneur.

En conséquence, j'ai adressé immédiatement une missive ouvertement publique au vampire que j'ai blessé, je me suis platement excusé, et vous demande de faire le choix de la sentence que je mérite.

Je dis bien, que je mérite, car je suis le seul coupable, et peut importe la cause de mon erreur pourriez vous me rétorquer justement, elle ne vous fait cure et j'en conviens, mais mon clan n'en est pas responsable, mmoi seul le suis.

Mais en tant qu'honorable combattant, j'espère que votre comparse vampire vous auras transmis au mot à mot ma missive, vous saurez alors en lisant celle-ci que je suis sincère. J'en veux pour preuve ma présence ici en ce lieu.

En attendant votre venu je ne porterai plus aucune attaque sur les vôtres, voilà déjà la sentence que je m'applique par moi-même en signe de bonne volonté.

Les miens décideront de leur côté de celle qu'ils me feront subir, nous lavons notre linge sale en famille.

Il ne reste plus que la votre, que j'attendrai ici même autant de nuit qu'il le faudra.

Cordialement Oniros
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 4 Juil - 20:12

Nous attendons ta réponse Noble Ian, nous activerons si tu les décrètes, les 24h dès que tu nous auras fait connaître votre décision.

Nous serons tous solidaires avec Seigneur Oniros.
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 4 Juil - 23:36

Afin d'accélérer cette procédure, mon très cher Oniros. Pourriez-vous me dire qui vous avez attaqué. Nous sommes un clan sur deux continents et le décalage nous provoque moultes atermoiements, qui sont malencontreux.

Ian.
Nanade
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 4 Juil - 23:40

Il me semble me souvenir qu'il s'agit de Xavnours..
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 4 Juil - 23:52

Il n'est pas en sa demeure pour le moment. J'attendrai, qu'il m'en parle, avant de rendre le verdicte. Pour l'instant, vous me voyez flaté et honoré de voir de si brave combatant. Votre honnêteté vous rend grâce. La guerre se poursuit dans les mêmes conditions qu'auparavant; et ce même pour vous, Oniros.
Nanade
Invité

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Mer 4 Juil - 23:56

Parfait.. Merci Ian.. Nous attendons donc de vos nouvelles dès que vous aurez confirmation de Xavnours..
oniros
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Jeu 5 Juil - 0:09

J'attendrai autant de temps que nécessaire, non pas pour laver mon honneur, mais pour ne pas souiller encore plus celui de mon clan.

Je m'incline devant un vampire qui possède un sens si aigu de l'honneur, mais Ian, je n'en ferai rien, ma propre pénitence est de déposer les armes le temps nécessaire à apporter réparation.

Vois la honte que doivent porter mes épaules, un clan de braves et de valeureux combattants unis pour subir une pénitence dont ils sont simplement les débiteurs, et moi j'ai je suis le voleur d'honneur dans cette sombre estafilade.

Ian, si je puis me permettre une seule chose, exige de ma part la pire des pénitences, mais épargne autant que possible tes ennemis valeureux qui n'y sont pour rien.

/Oniros retourne s'assoir sur le rocher qui surplombe à l'entrée de la tanière en attendant son sort/
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Jeu 5 Juil - 12:56

Le clan au complet s'est prononcé. Je vous ferai donc, la lecture du jugement que nous croyons juste et honnête envers vous et votre clan.

Les règles d'engagements stipulées dans nos conditions de guerres, prévenaient ce genre de situation. Cependant tout n’est pas noir ou blanc. Des zones grises existe et demande d'être étudiées avec subtilité.

Mon clan au grand complet a décidé que vous seriez pardonné pour votre erreur, qu’aucunes représailles ne seront engagées contre vous et les vôtres.

Le déshonneur que vous avez subi est d’autant plus important que tout autre acte punitif que nous pourrions penser vous infliger.

Ian Fal Monach, Skald et Guth air Ùïne du clan des Yggdrasiliens.
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   Jeu 5 Juil - 13:37

Nous vous remercions de votre générosité.
La guerre s'achève de toute manière demain soir.

Bien à vous Ian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!   

Déclaration! OYÉ! OYÉ! OOOOOOYÉ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant