Meute FaTaL]AnD[FuRiOuS

Bitefight - Serveur 13

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian FalMonak
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Présentation.   Dim 25 Fév - 17:53

Bien à vous Lycans et Vampires qui liront ce message.

Je suis Ian FalMonak, Skald du clan des Yggdrasiliens.

J'ai reçu l'insigne honneur d'être le représentant de mon clan en vos terres. Sachez que je ne suis point du tout en ces lieux afin de négocier ou quémander une trêve de non agression. N'y voyant là aucun honneur dans notre combat légitime.

Bon. Maintenant que les formalités d'usages et les politesses sont faites.
J'aimerais vous dire à quel point ceci est plaisant de rencontrer des loups qui ont un peu de verbe et qui ne se résolvent pas seulement dans une forme vulgaire et phonétique d'écriture. Vous connaissez Sorak et moi même, mais vous connaîtrez bientôt d'autres membres de notre clan.

Car notre seul but est d'étendre notre bienveillante domination...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Dim 25 Fév - 20:50

Je reconnais bien là les vampires et leur langues fourchues Smile
Bienvenus ici en tant qu'ambassadeur venu une nouvelle fois parler pour ne pas dire grand chose Wink mais bon rassurez vous, on commence à avoir l'habitude..
Cela fait un moment que vous criez votre future ascension, nous vous attendons de pied ferme. Et c'est valable pour tous les clans vampiriques.
En attendant, bon courage à vous et si l'envie vous prends à nouveau pour ne pas dire grand chose, relisez cette réponse...
Peut etre vous fera t elle changer d'avis.

Souffez que j'écourte cette réponse, il m'incombe de rejoindre la meute, le sang n'attends pas Wink

MAL.
Hillen
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 15:28

Bien.....Alors comme on m'a gentiment permis de m'exprimer ici, me voici enfin.

Pour ceux qui ne me connaissent pas tant mieux pour eux. Les autres....Les présentations ont déja été faite.

D'après ce que j'ai pu entendre..Visiblement certains auraient des problèmes avec moi....Dans ce cas je leur suggère le MP au lui d'aller pleurer dans les jupes des grosses pointure de votre clan (je suis un grand garcon et j'ai été doté de parole voir même d'esprit a ce que disent certains).

Mais pour que les choses soient claire dés le début, il est hors de question de pacte de non agression d'un coté comme de l'autre. Maintenant, quand je fais une attaque sur l'un d'entre vous, c'est pas une raison pour m'envoyer vos gros lourds me faire 8676754764 attaques. Je rappelle à ceux qui l'aurait oublié que Bitefight est un jeu de combat. Et j'ai montrer à MAL que je suis moi aussi capable de jouer à se petit jeu (dsl pour ceux qui en ont pâti, mais allez vous plaindre à qui de droit).

Des avis, questions, commentaires.....3615 Hillen ca marche aussi. Je dis ca avant que ca ne dégénère....

Sur ceux...Bon jeu à tous et toutes.
Mithos
Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 15:36

Edit Tornade : Merci mais non merci Mithos.. Smile

En stand bye, merci à tous
Nanade
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 15:38

Bonjour Hillen et bienvenu sur les terres des Fatals..

Tout d'abord, merci d'être venu t'exprimer sur notre forum.. Je suis en effet au courant des différents qui t'oppose à certains des Fatals..

Par contre, j'aimerais réagir sur une chose..

Citation :
Maintenant, quand je fais une attaque sur l'un d'entre vous, c'est pas une raison pour m'envoyer vos gros lourds me faire 8676754764 attaques.

Si c'était le cas, nous serions tous bannis pour bash.. Hors ce n'est pas le cas.. Maintenant, avant que tu viennes me rire au nez en me disant que c'est simplement une façon de parler, j'aimerais simplement te rappeler la règle du jeu que nous connaissons tous, celle du bash..

Nous savons que le bash est au delà de 5 attaques.. Mais que donc, nous avons tout de même droit à 5 attaques par 24 heures sur un même vampire.. Alors si nous estimons que malgré une seule et unique attaque de ta part que nous souhaitons t'attaquer 5 fois, nous sommes dans notre bon droit.. Nous ne faisons pas les règles mais Gameforge.. Donc, si tu as un problème avec ça, c'est à eux qu'il faut s'adresser.. Smile

De plus, une meute est un peu une famille.. Etant chef de cette meute avec MAL et Tornado, si nous estimons qu'il faut protèger nos petits, alors nous le ferons.. Rien ne nous l'interdit non plus..

Cordialement..
Mithos
Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 15:45

tornade a raison

Hillen
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 15:59

Tornade a écrit:
Bonjour Hillen et bienvenu sur les terres des Fatals..

Tout d'abord, merci d'être venu t'exprimer sur notre forum.. Je suis en effet au courant des différents qui t'oppose à certains des Fatals..

Par contre, j'aimerais réagir sur une chose..

Citation :
Maintenant, quand je fais une attaque sur l'un d'entre vous, c'est pas une raison pour m'envoyer vos gros lourds me faire 8676754764 attaques.

Si c'était le cas, nous serions tous bannis pour bash.. Hors ce n'est pas le cas.. Maintenant, avant que tu viennes me rire au nez en me disant que c'est simplement une façon de parler, j'aimerais simplement te rappeler la règle du jeu que nous connaissons tous, celle du bash..

Nous savons que le bash est au delà de 5 attaques.. Mais que donc, nous avons tout de même droit à 5 attaques par 24 heures sur un même vampire.. Alors si nous estimons que malgré une seule et unique attaque de ta part que nous souhaitons t'attaquer 5 fois, nous sommes dans notre bon droit.. Nous ne faisons pas les règles mais Gameforge.. Donc, si tu as un problème avec ça, c'est à eux qu'il faut s'adresser.. Smile

De plus, une meute est un peu une famille.. Etant chef de cette meute avec MAL et Tornado, si nous estimons qu'il faut protèger nos petits, alors nous le ferons.. Rien ne nous l'interdit non plus..

Cordialement..

===============================================

Je vois pas vraiment en quoi vous les protégez. Car je suis toujour capable d'attaquer si cela me chante (la preuve c'est que malgré toute vos attaques depuis mardi, j'ai tout de même monté de niveau et amélioré ma dex).

De plus que vous soyez dans votre droit je ne le nie pas, mais "bon" j'en doute. Car je ne pense pas qu'un tel attitude soit bénéfique au jeu (juste à dégouter ou énerver certains). Je n'ai jamais été contre les ripostes à une attaque. Mais qu'elle reste dans un mesure raisonable.

Je dis ca juste pour que le jeu reste agréable à tous....

Maintenent si votre politique est de dégouter les vampires d'attaquer un fatal tout en vous permettant d'attaquer qui vous voulez....Pas de problème. J'aime le sport.....
skailyne
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:03

le gars il arrive là... il revendique mais ptin c koi ces vampires ki s'prennent pour des surhommes mé merde arreter de chialer ^^
ptin battez vs o lieu de vos gérémiades a 2 balles... justement le jeu c d'attaqué t po content tu vas jouer aux ptites voitures et point barre Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-caraibe.bbfr.net/
Mithos
Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:03

normal que tu gagne encore des nivo , tu as un coffre
et puis le but du jeu c'est de gagner et d'etre respecter
donc ca passe par degouter le vampire d'attaquer un fatal, voila tout

Hillen
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:19

Bien....Pour commencer, avant de dire à quelqu'un "d'aller jouer à la petite voiture" faudrait déja apprendre à écrire comme une grande personne. Et c'est pas moi qui suis venu pleurer parce que "gros méchant vampire m'a attaqué et prix plein d'or" près de vos grosses pointures (d'ou avant de parler des autres faudrait faire un peu le ménage chez vous).

Et pour ce qui est de dégouter les vampires.... Ca va être très chouette quand y en aura plus et très passionnant de faire de chouette combat contre des lopes.....Je suis sur que cela va vous amuser.
Nanade
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:24

Citation :
Et pour ce qui est de dégouter les vampires.... Ca va être très chouette quand y en aura plus et très passionnant de faire de chouette combat contre des lopes.....Je suis sur que cela va vous amuser.

Un an que je suis sur Bf et un an que on me dit la même chose pour mon autre meute sur un autre serveur.. Et bien excuse moi mais des vampires y en a toujours et suffisament pour que nous soyons toujours une meute puissante avec beaucoup de guerriers dans le top du classement or.. Ce sera la même chose ici.. Y en a un qui s'en va, et alors? D'autres les remplaceront.. Smile
Mithos
Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:27

ben voila
et si c'est a moi que tu dis de parler en adulte
eh ben montre l'exemple en reagissant en adulte au lieu de pleurer parce qu'on t'attaque

Kronnos
Concierge
Concierge

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:37

Tu es un raideur?

Dans ce cas tu devrais savoir que les attaques ne sont pas sans risques...

Je trouve même lamentable que tu ose venir te plaindre alors que tu ne te prive pas de vider les poches des plus faibles que toi tout en étant protégé derrière ta gargouille, ton livre des morts et j'en passe...
Hillen
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:46

Kronnos a écrit:
Tu es un raideur?

Dans ce cas tu devrais savoir que les attaques ne sont pas sans risques...

Je trouve même lamentable que tu ose venir te plaindre alors que tu ne te prive pas de vider les poches des plus faibles que toi tout en étant protégé derrière ta gargouille, ton livre des morts et j'en passe...

=================================================

Alors pourquoi tu es le seul de mon niveau (si je puis m'exprimer ainsi) à m'attaquer régulièrement et que les autres sont quasi tous plus de 10 niveaux supérieur (c'est très courageux aussi).

De plus j'attaque tout ce qui passe (des niveaux plus haut...demande à Neo et autre et des niveaux plus bas.). Je fais pas de jaloux ainsi. Laughing

Et désoler si j'ai pas comme vous des grosses pointures pour me "protégé". Mais j'ai fait avec les moyens du bord....Chacun son truc.
Nanade
Invité

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:48

Oui.. tu dépenses ton fric ( Je t'assure que la meute se fait payer par GameForge pour que vous dépensiez vos jolis euros Very Happy ) et nous on compte les uns sur les autres..
Chacun sa vision du jeu Smile

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 16:51, édité 1 fois
skailyne
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 16:49

Hillen a écrit:
Bien....Pour commencer, avant de dire à quelqu'un "d'aller jouer à la petite voiture" faudrait déja apprendre à écrire comme une grande personne. Et c'est pas moi qui suis venu pleurer parce que "gros méchant vampire m'a attaqué et prix plein d'or" près de vos grosses pointures (d'ou avant de parler des autres faudrait faire un peu le ménage chez vous).

si t po content de ma facon d'ecrire retourne joué o voitures
de 2 puiske t'as pas l'air futfut du tout tu pigeras tete d'oeuf ke je suis vampire sur un autre serveur et ke je te trouve lamentable de venir chialé comme tu le fais
Voir le profil de l'utilisateur http://vampires-caraibe.bbfr.net/
Mithos
Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 18:56

skailyne a écrit:
Hillen a écrit:

si t po content de ma facon d'ecrire retourne joué o voitures
de 2 puiske t'as pas l'air futfut du tout tu pigeras tete d'oeuf ke je suis vampire sur un autre serveur et ke je te trouve lamentable de venir chialé comme tu le fais

t'es sur qu'il parlait pas de moi ??

et sinon cette remarque vient d'un vampire donc la tu dois te rendre compte que mem un vampire ne t'approuve pas

MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 21:41

lol ^^

ha ben vala, enfin tu t'exprime sur le forum Smile

et ben ecoute Hillen, je crois que tout a quasiement été abordé ici Smile

comme tu l'as bien souligné tu n'as pas de gros levels pour te défendre...

connaissant la composition de notre clan et la tienne, tu aurais du prévoir qu'à ce jeu là, c'est pas top pour toi Smile

Je crois qu' à présent, les choses sont clairs pour tout le monde !

ps : je n'ai jamais parlé de pacte de non agression Smile je t'ai juste dis de te calmer sur ma meute. Tu as fait tout le contraire alors nous avons riposter.
Hillen
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 22:03

MAL a écrit:

ps : je n'ai jamais parlé de pacte de non agression Smile je t'ai juste dis de te calmer sur ma meute. Tu as fait tout le contraire alors nous avons riposter.

=================================================

J'aimerais tout de même savoir quand (or mis mardi soir ou j'ai mis quatre ou cinq attaques consécutive sur ton clan), je me suis "acharné" sur ton clan!

Surtout qu'avant ca je perdais mon temps à vérifier que je n'attaquais pas deux voir trois fois la même personne sur la journée depuis près d'une semaine (merci OneShot et le listing des joueurs).......Car si on par de la "me calmer sur ton clan" c'est plus l'attaquer du tout!
Kronnos
Concierge
Concierge

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 22:07

Citation :
Car si on par de la "me calmer sur ton clan" c'est plus l'attaquer du tout!

je crois que tu as bien compris l'idée Wink
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Jeu 31 Mai - 22:11

que les choses soit simples :
on s'est parlé il y a plusieurs semaines suite à un probleme avec claw Smile
tu avais effectués des attaques à répétion sur lui.
je l'ai vengé, comme d'autre l'ont fait pour protéger les intérêts du clan Smile
je t'ai dis : OK pour une attaque par jour.

tu n'as pas su respecter cet avertissement et par la suite tu as fait de même sur d'autres membres de la meute.

j'invite les personnes qui se sont fait attaqués par Hillen à s'exprimer ici s'il le faut.

Mais TRES FRANCHEMENT, nous n'avons pas grand chose à te justifier.

Soit tu stoppes gentiment tes attaques et tes menaces déplacées.
Soit tu continue comme ca et comme tu l'as bien dit précédemment, on joueras ce jeu tant que ca t'amuseras !

Sur ce, bon jeu !

ps : tu es toi même fondateur, donc tu sais de quoi je parle quand je dis : protéger les intérêts de la meute.... Si tu es prêt à en prendre la responsabilité, nous pouvons tout bonnement faire la guerre ensemble Wink
Guerre inégale ? Certes. Mais c'est toi qui t'acharne et qui persiste Smile
Et je n'hésiterais pas à m'occuper de ton clan TOUT SEUL s'il le faut.
Tornado
Concierge
Concierge

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Dim 3 Juin - 3:57

Au moins un vampire qui ose venir discuter, ca releve un peu le niveau. Bienvenu en nos terres hillen.
Mithos
Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Dim 3 Juin - 11:44

lol!

il est courageux au moins

Néangel
Lycan rose retraité
Lycan rose retraité

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Dim 3 Juin - 21:49

Ahlala sacré Hillen !!

Wink

Faut toujours que tu ailles chercher plus haut...
Moi, tu m'attaques, je t'attaque et j'ai continué quand j'ai sû que tu attaquais certains membres de la meute...
Je perds, je gagne, cela dépend des moments, mais tout ce que je vois, c'est que toi, et ton clan, vous ne pouvez pas être de taille contre nous.
T.fi, que je connais dans la "vraie" vie (( et oui, il est même dans ma classe )) ma dit qu'il se faisait raider par Kronnos, MAL, et moi, et que cela l'énervait un peu. Je crois, que si tu continues à s'acharner comme cela, tout ce que tu gagneras, c'est que des membres de ton clan vont partir, car je les comprendrais très bien s'il en ont marre de se faire raider tout ça parce que leur chef joue les durs... Je raide tout ton clan (( Calia, blazingcrow, t.fi, Zangdar et toi. sauf Galen, qui est de trop haut niveau, et je me rend compte que je bats plus de la moitié de ton clan. Ainsi, je reste persuadé que Kronnos lui même n'as aucun mal à tous vous battre Wink ))

Réfléchis-y, car tu gagnes rien en continuant comme ça...

Cordialement, a bientôt !

- L'Homme est un produit comme les autres -
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation.   Lun 4 Juin - 0:04

il m'a envoyé un mp pour me dire qu'il arrêtait le jeu pour l'instant...
suis je sensé cupabilisé ??? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation.   

Présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant