Meute FaTaL]AnD[FuRiOuS

Bitefight - Serveur 13

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris major
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 21 Sep - 15:54

Je me presente, je suis Chris Major, l'actuel dirigeant du grand clan OneShot_Lempire, je prend connaissance avec vous apres une demande de la part de MAL, je ne connais aucun d'entre vous et n'en possede pas plus l'envie...

J'ouvre une ambassade chez vous car cela peu toujours nous servir, dans des temps futur, que ce soit dans un sens ou l'autre. Entre lycans, et surtout dans la lutte anti vampire, il faut ce serrer les coudes !!

Peut etre parviendrons nous a nous entendre du mieu possible.
Dans un avenir proche de la perfection( cad bientot que des vampires esclaves ><), je vous salut, et vous souhaite bonne chance !

( Bon jeu a tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
oniros
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 21 Sep - 16:07

Bienvenue Chris, en tant que lycan tu as une place ici, et tu es le bienvenue toi, les tiens et tous les lycans de ce bas monde.

Que tu n'ai pas plus l'envie de nous connaitre que ça et bien dommage, et j'espère avoir mal interpréter tes propos, dans le cas contraire alors c'est donc bien une pointe de rivalité que je denote dans ta bouche.

Si tel est le cas, je trouve cela dommage, mais cela n'engage que moi. Entre les frères de la lune il n'y a pas de rivalité à mon avis, et entre les clans lunaires il ne devrait donc n'y avoir que de la collaboration à la hauteur des moyens de chacun.

De ce fait, notre meute pourra éventuellement vous épaulez si vous en ressentez le besoin, après que notre fondateur, MAL, le décrète évidemment, mais je dit bien vous aidez, car nous nous adressons à travers toi, à l'ensemble de ton clan.

D'un autre côté chez nous chaque loups à une liberté d'action propre, ainsi des liens plus étroits peuvent se créer avec certains, sans que nous interférions.

Salut bien bas les tiens de ma part, et je pense ne pas me fourvoyer en m'engageant aux noms de ses frères de clans qui mon accueillis ici et à qui je suis redevable.

Cordialement Oniros, ancien loup solitaire.
Vash
Qu'il est méchant.....
Qu'il est méchant.....

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 21 Sep - 16:59

Vue le titre et le fait qu'il ne veuille pas nous connaitre....je dirais à ce cher groupe de chasseur de butin d'aller voir ailleurs et de se trouver des potes dans un clan de leur niveau (c'est à dire du niveau top butin).

Ici on est chez les raideurs, des loup garou puissant par la force, par leur victoires sur les vampires, et par l'or qu'ils leur ont dérobé....

A la rigueur, il me semble qu'il y a 1 bon joueur chez les one-shot.....arimar...ce gars là aurait plus sa place chez nous..... Twisted Evil

Ps: faudrait penser à changer le tag de votre clan par ==*FARMER*==

Maintenant, si tout ceci était de l'ironie avec une pointe d'humour...je retire tout ce que j'ai dit.... Razz

Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 21 Sep - 17:25

je prone l'entente moi

vash t'y va pas un peu fort la xD

pourquoi cet interet soudain pour nous?

En stand bye, merci à tous
chris major
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 21 Sep - 19:31

( Salut a vous quoi>< MDR ton post Vash, j'vais aller directement au but avec toi dans ce cas, moi aussi j't'adore on va dire lol^^ )

Si je ne souhaite pas vous connaître plus que cela, c'est que je reste un loup plutôt solitaire ( en Rôle Play ^^ après évidement si j'vous connais tous c'est bien mieux). Peut être devrions nous, ou pas...
Je parlais juste pour moi même dans ses propos la. En ce qui concerne notre meute, il y va dans le bon sens que nous aimerions collaborer du mieux possible.
Je ne souhaite entre nous aucune rivalité, et je m'en excuse si mes propos ont pu choquer.

Vous serez vous aussi accueillit en nos terres ( la quoi ^^ ==> http://oneshot.conceptbb.com/index.htm ).

Dans l'espérance d'une bonne entente, je vous salut.
( *retourne a sa ferme au butin* lol >< )
Vash
Qu'il est méchant.....
Qu'il est méchant.....

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 21 Sep - 19:56

Razz Embarassed

Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 21 Sep - 20:02

Chris ne juge pas Vash sur ses propos, c'est une personne digne, de haute confiance et des plus valeureuse dans les combats certes, mais dans l'adversité avant tout.

Sache aussi que ses avis sont de grande valeur, et que derrière cet aspect rugueux se dissimule quelqu'un d'une plus grande finesse que l'on ne pourrait croire au prime abord.

Dernière chose, heureusement que tu arrives à faire le distinguo entre un caractère solitaire pour soi même, et une position d'ouverture pour le clan.

N.B.: Pas de commentaire Vash sur la position d'ouverture, du moins pas tout de suite lol!

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 9:20, édité 1 fois
Vash
Qu'il est méchant.....
Qu'il est méchant.....

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 21 Sep - 20:43

Même pas une photo..... lol!

Ping Pong admin
Ping Pong admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Sam 22 Sep - 8:54

Je pense comme vash, mais en un peu plus souple^^
Sinon, enchanté dèjà, et puis soit tu viens en ta personne, soit tu viens pour ton clan, non Question Sans connotation négative, of course Wink Exclamation )
Mithos
Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Sam 22 Sep - 10:21

vash est un dur au coeur tendre Razz

oniros
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Sam 22 Sep - 17:13

Disons qu'il a sa manière à lui de dire les choses. Le truc c'est qu'en fait nous avons tous le même ressentis, mais l'exprimons différemment.

Moi par exemple, j'ai failli ne jamais répondre à ce topic, et j'ai même failli le faire disparaitre directement.

Ben oui, il suffit de lire le titre pour ce dire:

" Et ben celui-là il a pas inventé l'eau chaude, se pointer dans un clan "concurrent" en se pavanant, c'est direct un delete du topic et un ban en prime".
A cela on pourrait se dire qu'en plus dans ce si grand clan, ils ont des ambassadeurs au moins aussi diplomate qu'eux sont supérieur au commun des mortels. Et cerise sur le gateau, le contenu du post confirme la suprématie des one shot, le seul clan capable de se vider le colon en "one shot" mais pas au toilette, directement dans leurs braies.

Voilà pourquoi, j'ai pas vraiment envie d'aller torcher les fesses sur invitation là bas.

Désolé Vash, j'ai pris une partie de ton franc parlé pour exprimer ma pensée, mais je le ferai le moins possible, promis.
chris major
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Dim 23 Sep - 17:48

et bien et bien, vous avez pas vos langues dans vos poches... moué pourquoi pas...

enfin, si c'est pour une histoire de titre de topic, j'ai juste fait allusion au fait que nous somme le meilleur classé en butin ( ceux qui me semble et le plus important au niveau jeu, vue en general )

Enfin, ne pensait pas que j'vien pavanner notre puissance, ou notre faiblesse, non non, j'ai juste marquer cela comme il aurait pu etre autre chose.

enfin, si jamais ce post ne vous plait pas, j'en est personnelement rien a faire, si j'suis venu sur votre fofo, c'est a la demande de l'un des votres, et je l'ai fais volontier, mais si c'est pour continuer a me faire emmerder, et traité de je ne sais pas quoi encore... j'prefere encore m'auto bannir, et oublier un forum...

En aucun cas je souhaite semer la confusion.
Saché que l'on vous respecte tous autant que vous etes, et de plus vous etes tres surprenant question bottage de cul de vampires.

j'vous souhaite bon jeu a tous ! et que surtout qu'on s'prenne un peu au serieux l'un l'autre. la guerre c'est pas entre nous, c'est contre autre chose. Ensuite chacun ca maniere de jouer.
MAL
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Dim 23 Sep - 18:46

c'est une meilleure entrée en matière Wink
@ bientot chris
oniros
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Dim 23 Sep - 20:57

Et ben voilà, comme quoi quand on veut, cela fait moins "pompeux".

Concernant les point de vue d'importance, comme tu le dis c'est UN point de vue, donc tant mieux pour toi si c'est le plus important, mais a chacun le sien.

Quand au respect, et bien disons que maintenant il y a statut quo, tu as involontairement dérapé, donc nous avons passé la serpillère pour ne pas laisser de trace derrière toi.

Maintenant que le pas de porte entre nous est propre, nous allons enfin pouvoir partager conjointement.

Donc prends place dans l'ambassade, toi et les tiens y serait reçu avec les usages que l'on doit à tous lycan.

Cordialement.
Mithos
Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Dim 23 Sep - 22:02

oni, chacun son point de vue, le classement de base est quand meme le classement butin meme si c'est plus amusant d'etre raideur

au debut, il y a quand meme moyen de concilier les 2 quand on voit que oneshot a 600 000 or capture
mais a la fn faut faire un choix et chacun sa route

sinon au plaisir de te retrouver chris

prudentia
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Mer 17 Oct - 17:31

Beinvenuchris en ces terres lycanes
faucheuse
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: re   Jeu 1 Nov - 23:52

jviens vous voir car je trouve que pour une meute soit disant o top vous étes loin du compte déja kan un ambassadeur de la plus grande meute se présente chez vous n envoyez pas vos soufifre comme vashounette répondre a moin qu il n y est aucune hiérarchie dans votre meute .et de plus allé chez nous qui soit disant n ais qu une meute a cimetiére démarcher nos loups c fort mais en faite je vois tout simplement la vrai face de votre meute c a dire que du vide rien nada vous vous prenez pour qui vous ? des super héros avec rien dans le crane ba merde j ais bien fait de retiré ma candidature a l époque et encore au moin y avait des gens avec des nerones .tu parle d une meute pfffffff jcomprend pourquoi vous étes obligé d allé chez les autres mdrrrrrrrr.
Nikko81
Ping Pong admin
Ping Pong admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 2 Nov - 0:12

Dabbord, bonjour Twisted Evil

Ensuite V.ash n'est pas un soufifre, mais un membre à part entière et de plus très actif Exclamation Exclamation Exclamation

Et pour conclure, un petit screen pour te montrer le classment or, au cas où tu ne saurais pas le trouver Wink Exclamation
Dans le top ten, 6 FaTaLs cntre 2 One-short Very Happy

faucheuse
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: re   Ven 2 Nov - 0:24

et alors c pour ca que vous manquez de respect a notre ambassadeur et que vous venez recrutés nos loups cela vous donne t il tout les droits ? jpense pas moi .maintenant c vrai que les menbres important de votre meute sont partis mais c pas une excuse votre facon d agir et a revoir .avez vous aucune dignitée dans cette meute !!!!!!!!!!
Aslan_Legolas
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 2 Nov - 0:41

Et encore Nikko, je dirais 1,5 One_Shot parce que pointpoint à fais toute sa carrière chez les Fatals.

faucheuse,
Personne de manque de respect ici. Déjà, tu arrives pour hurler dans tous les coins et tu n'as pas une once de politesse et de respect. Et puis, écrire dans un français correct n'est pas si difficile que ça non, hein, tout de même ?
Je te trouves bien arrogant. Tu parles beaucoup sans connaitre le moindre détail de cette meute excepté les on-dit et les bétises que t'ont inculqués les membres de ton clan au sujet du notre.
Voir le profil de l'utilisateur http://vrael.free.fr
faucheuse
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: re   Ven 2 Nov - 0:56

pour ta gouverne j ais postulé dans ton clan il y a bien longtemps lol alors ton clan je le connais et mon francais je l aime comme ca moi j ais peut étre pas l écriture qui te plait mais moi c dans le coeur que jsuis francais .et venir chez nous recrutés des loups je ne trouve pas ca tellement loyale mais bon c digne de votre meute .
faucheuse
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: re   Ven 2 Nov - 0:59

personnes de manque de respect c francais ca mdrrrrr t trop fort toi pfff .alors relie toi stp avant de donné des conseils mdrrrrrrrrr.
darkane
La loche =)
La loche =)

Masculin
Localisation : DTC au fond a droite a gauche y a des travaux pour fuites de gaz

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 2 Nov - 1:00

c'est pas pour dire mais c'est qu'un jeu...

j'ai eté recruteur dans un clan sur un autre serveur et je faisait pareil...

n'importe qui peut aller ou il veut ses son choix faut pas gueuler pour un truc pareil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ta-soeurXXXoulala.com
Aslan_Legolas
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 2 Nov - 1:27

faucheuse a écrit:
pour ta gouverne j ais postulé dans ton clan il y a bien longtemps lol alors ton clan je le connais et mon francais je l aime comme ca moi j ais peut étre pas l écriture qui te plait mais moi c dans le coeur que jsuis francais .et venir chez nous recrutés des loups je ne trouve pas ca tellement loyale mais bon c digne de votre meute .

J'ai très bien lu, pas la peine de répéter.
Et vu que tu t'es barré ailleurs, tu n'as jamais pu voir ce qu'est vraiment notre meute. Tu n'as eu qu'un bref aperçu de la coquille extérieure que tu n'as pas regardé de la bonne façon. Tu ne connais rien à la meute. Tu as postulé, comme tu dis. Tu n'as jamais vu le coeur de la meute, tu n'es jamais rentré chez nous.

(Petit Robert)
Respect n.m
1. V - Politesse - Manquer de respect envers quelqu'un : être irrespectueux.

C'est très français tout ca. Je ne donne pas de conseil. Je constate seulement que toi et l'orthographe, ca fait plus que 2.

oniros a écrit:
Bienvenue Chris, en tant que lycan tu as une place ici, et tu es le bienvenue toi, les tiens et tous les lycans de ce bas monde.

Que tu n'ai pas plus l'envie de nous connaitre que ça et bien dommage, et j'espère avoir mal interpréter tes propos, dans le cas contraire alors c'est donc bien une pointe de rivalité que je denote dans ta bouche.

Si tel est le cas, je trouve cela dommage, mais cela n'engage que moi. Entre les frères de la lune il n'y a pas de rivalité à mon avis, et entre les clans lunaires il ne devrait donc n'y avoir que de la collaboration à la hauteur des moyens de chacun.

....

Salut bien bas les tiens de ma part, et je pense ne pas me fourvoyer en m'engageant aux noms de ses frères de clans qui mon accueillis ici et à qui je suis redevable.

Cordialement Oniros, ancien loup solitaire.

Je ne sais pas toi, mais je ne vois pas de manque de respect dans l'accueil de ton supérieur en nos terres. Courtoisie et respect sont des mots d'ordre dans la meute. Tu devrais prendre exemple sur Chris Major qui a été courtois dans chacun de ses messages.

Chris Major a écrit:
je vous salut, et vous souhaite bonne chance ! ( Bon jeu a tous ! )
Chris Major a écrit:
Dans l'espérance d'une bonne entente, je vous salut.
Chris Major a écrit:
j'vous souhaite bon jeu a tous ! et que surtout qu'on s'prenne un peu au serieux l'un l'autre. la guerre c'est pas entre nous, c'est contre autre chose.

Suis donc le conseil de ton chef, c'est qu'un jeu ! Faut pas se prendre la tête! Tu vois bien que je suis pas le seul à le penser, darkane aussi tout comme Chris Major. Revois plutôt ton jugement.

Sur ce, tu m'excuseras, j'ai pris de mon temps de raid pour te répondre et j'y retourne de ce pas.

Cordialement,
Aslan
Voir le profil de l'utilisateur http://vrael.free.fr
Vash
Qu'il est méchant.....
Qu'il est méchant.....

Masculin

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   Ven 2 Nov - 11:57

faucheuse a écrit:
jviens vous voir car je trouve que pour une meute soit disant o top vous étes loin du compte déja kan un ambassadeur de la plus grande meute se présente chez vous n envoyez pas vos soufifre comme vashounette répondre a moin qu il n y est aucune hiérarchie dans votre meute ...

Vous étes la plus grande meute de butin, ça ne fait aucun doute que vous étes les rois des farmers.
Nous sommes la plus grande meute en or volé, ça ne fait aucun doute que nous sommes les rois des raideurs.
J'invente rien, va sur le forum bf pour si tu comprends pas.

Rappelons déja avec quelle formidable tact chrismajor est venue se présenté à nous comme le roi du monde qui viens voir le bas peuple. king

Ensuite je ne suis nullement venue en réponse à chris mais pour avoir des réponses sur les agissement de darkevil, qui était chez vous, qui est venue chez nous, qui est ensuite allez se vanter d'espionner chez nous et qui est maintenant chez vous.... Suspect

Et le soufifre il bouffe n'importe qui de ton clan dans un rayon de +/-10 level.....
Twisted Evil

faucheuse a écrit:
et de plus allé chez nous qui soit disant n ais qu une meute a cimetiére démarcher nos loups c fort mais en faite je vois tout simplement la vrai face de votre meute c a dire que du vide rien nada vous vous prenez pour qui vous ? des super héros avec rien dans le crane ba merde j ais bien fait de retiré ma candidature a l époque et encore au moin y avait des gens avec des nerones .tu parle d une meute pfffffff jcomprend pourquoi vous étes obligé d allé chez les autres mdrrrrrrrr.

Ouais, on démarche comme on peut.
Vous prenez les membres dont on ne veut pas (comme toi) ou plus, et en échange, nous on viens chercher vos bons éléments qui savent bien écrire la france (donc pas toi). cheers

Regarde le vide du classement or....il est tout comblé par notre meute.... Razz

Ps: trop fort, je viens d'aller voire ton perso, ses stats son ridicule par rapport à un soufifre comme moi....au lieu de parler va plutot raider car tu as volé 6.5 fois moins d'or que moi malgré tes deux level de plus.... affraid

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!   

Le meilleur clan : OneShot_Lempire !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant