Meute FaTaL]AnD[FuRiOuS

Bitefight - Serveur 13

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathanielle (ou Lothiriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanielle
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 2:26

Cela faisait déjà plusieurs jours que je ne dormais plus. La pression qu'il exerçait sur moi était telle que je n'en pouvais plus. Il me fallait m'enfuir d'ici, partir à tout jamais ou ma perte était proche.
Ma décision fût prise ce soir là, partir pour ne plus être sous son emprise. Je quittai donc tout ce que j'avais et allai affronter un monde qui ne pouvait être pire que ce que j'avais vécu jusqu'à ce jour.

Au plus profond de cette nuit, j'errai sur une route à la recherche d'un endroit où je pourrai me reposer à l'abri des regards. Je trouvai enfin un petit coin tranquille et tant désiré depuis des heures. Je m'endormis sans attendre.
Je fût réveillée par une soudaine froideur, j'eus l'impression que ma mort approchait car à ce froid s'insinua une douleur sans pareil. J'ouvris les yeux et devant moi se tenait un homme qui me souriait tendrement. Il m'observait alors que mon esprit commençait à divaguer. Je devais rêver, il ne pouvait exister dans ce monde un homme aussi beau. Ces traits fins me firent penser à ceux d'un enfant.
Lorsqu'il se décida enfin à parler, je sursautai. Je pensai être dans mon songe. Il me fît une proposition des plus attrayante : l'immortalité!
Mon cerveau se mît en ébullition, pourrai-je enfin me venger de tout ce que j'avais enduré durant tant d'années? Bien sûr. J'échafaudai des plans qui m'amèneraient à mon seul but, ma vengeance. J'en souriais d'avance. Et j'acceptai sans plus réfléchir.
Pourtant au moment où je passai de ma vie de simple mortelle à une vie éternelle, une question me vînt à l'esprit : qu'allais-je devenir? Mais je sombrai déjà dans un sommeil réparateur et ma question resta en suspend.

Je me réveillai dans un endroit sombre mais rassurant. Il était près de moi et m'attendait. Mon maître! Il m'enseigna durant les nuits suivantes, tout ce que je devais savoir de ma nouvelle vie.
Il est évident que ce fût difficile, cela m'effrayait. Devoir tuer pour vivre, ce n'était pas dans ma nature de mortelle. Mon apprentissage fût long mais mon maître était patient.
Lorsque enfin j'acceptai cette idée, j'appris vite et devînt plus forte chaque matin.
Un soir, à mon réveil, mon maître m'annonçât qu'il n'avait plus rien à m'apprendre et que je devais désormais suivre mon chemin. Je devais assouvir ma vengeance pour que mon esprit trouve la paix. Il me souhaita bonne chance et me dît à l'oreille que, quoi que je fasse, où que j'aille, il sera toujours là pour moi et qu'il attendrait mon retour avec impatience.

Je pris donc la route et préparai ma vengeance. Punir l'homme qui m'avait humiliée, rabaissée et battue. Elle sera terrible.
Je le trouvais qui me cherchait partout. Je l'observais, tapie dans l'ombre. Je me délectais du plan que j'avais mis au point, il allait souffrir!
Un soir, alors que mon tortionnaire se reposait, je me présentai devant lui. Je vis dans son regard, lorsqu'il m'aperçut, que sa colère était au plus haut, et eut été bien terrible si je fus encore ce que j'étais. Il crût que j'étais malade car mon teint était livide et que ce fut pour cette raison que je rentrai. Mais il se trompait, je le regardais d'un air narquois et lui demandai ce qu'il allait faire de moi. Son visage trahissait la tranquillité qu'il voulait faire paraitre. Ses lèvres pincées et blanches, sa mâchoire crispée en disaient long sur la rage qui l'habitait.
Je savais très bien ce qu'il comptait me faire subir mais ce fût lui qui fût pris au dépourvu quand il se leva et que je ne bougeai pas d'un poil! Je l'immobilisai d'un coup, l'assis sur une chaise et commençai à lui montrer qui j'étais devenue. Il essaya de me manipuler mais j'étais devenue forte et ne me laissai pas prendre à son manège.
Je jouais avec lui, je lui faisais ce qu'il me faisait autrefois! Je m'en délectais, je voyais ses changements de tactique pour me ramener à lui mais rien n'y faisait. Je riais à son nez, ça l'énervait de me voir enfin plus forte que lui. Je le malmenai toute la nuit. je le mis au supplice.
Au matin, avant que le soleil ne se lève je l'achevai en lui annonçant que sa chute était proche et qu'il n'en se relèverait jamais. Je le quittais sur ces mots.

J'achevais ma vengeance avec le temps, sa chute me réjouissait. Et lorsque enfin j'abattis ma dernière carte, je le vis tomber plus bas que terre. Il se morfondais de n'avoir plus personne à qui se plaindre. Plus personne ne lui faisait confiance. Plus personne n'avait peur de lui. Plus personne ne l'écoutait.
Je pouvais reprendre ma route et retourner auprès des miens.

Il m'attendait, mon maître. Il était là, toujours aussi beau malgré le temps qui nous avait séparé.
A ses yeux, je me sens vivre, je me sens moi. Je peux m'exprimer, je peux enfin vivre.
Il m'a sauvée et lui en serait éternellement reconnaissante.
Ca tombe bien, nous sommes immortels!!!
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Parle trop!!!
Parle trop!!!

Masculin

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 2:39

magnifique ce rp j'adore!!
nath la mélancolique^^
*ecrivain en herbe*
Jumbo
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 2:49

bravo jolie rp Very Happy
Sooruzounet
Poète FaTaL
Poète FaTaL

Masculin

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 8:48

magnifique RP respect a toi nath !!!
Vash
Qu'il est méchant.....
Qu'il est méchant.....

Masculin

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 11:38

Superbe....

mais celui là:
http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=19405

il est de toi aussi, ou c'est quelqu'un d'autre qui l'a écris?

Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 13:09

Superbe ma lolotte, j'adore
Nathanielle
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 14:21

Celui-là, c'est moi qui l'ai fait! Lol

Merci à toutes et tous pour les compliments!
killwolf
Bourrin pêcheur
Bourrin pêcheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 15:33

magnifique

Master Admin NRV
Master Admin NRV

Masculin

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   Mar 15 Jan - 18:35

Magnifque

En stand bye, merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanielle (ou Lothiriel)   

Nathanielle (ou Lothiriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1